Flèche de sélection de langue
Menu

Le site Mexicain de Walor a été créé en 2014. Il illustre la stratégie du groupe d’être au plus près de ses clients – ici américains et mexicains, de produire localement et de se développer sur le marché NAFTA.
Situé dans la région des grandes villes coloniales au nord de Mexico, il opère au cœur de l’industrie automobile mexicaine.

WALOR Irapuato est stratégiquement situé dans l’une des régions clés de l’industrie automobile Nord-Américaine. Entouré de nombreux constructeurs comme GM, Honda, Mazda, Toyota, Ford, General Motors, VolksWagen, le site a démarré ses activités en 2014 et produit aujourd’hui plusieurs dizaines de millions de pièces mécaniques chaque année pour les marchés les plus exigeants de l’industrie automobile, comme la sécurité passive (airbags, prétensionneurs de ceinture de sécurité) ou les systèmes de freinage.
Son équipe, passionnée et motivée, a su tirer profit de l’expérience du groupe pour atteindre en quelques années un niveau d’expertise et d’excellence reconnus, classant l’usine parmi les meilleures mondiales en termes de qualité, organisation, compétitivité et responsabilité sociale.
Ses process actuels incluent notamment le décolletage (usinage de précision en très grande série) sur tours multi broches et l’usine peut accueillir la plupart des technologies dont le groupe est expert en Europe, forge ou usinage, selon notre principe directeur: One product. One process. Local to local productions.

Témoignages

Notre présence mondiale

Normes et certifications

Icone représentant une localisation sur une carte

Walor Irapuato

Parque Industrial CIG C.P. 36835
Irapuato Guanajuato, MEXIQUE