Flèche de sélection de langue
Menu

Walor Suzhou a été fondée en 2012 pour être au plus proche du marché automobile Chinois.
Située près de Shanghai, l’usine peut facilement fournir des pièces à des clients comme SNOP au sud de la Chine, Bosch Huayu Steering Systems en Chine orientale, ou BMW dans la région Nord-Est.

Avec un transfert continu de savoir-faire et une équipe de projets internationale, l’usine de Suzhou fabrique des composants automobiles usinés et forgés à froid de haute précision, utilisés pour les systèmes de direction, des connecteurs dans les carters de moteur et même des pièces pour les nouvelles versions électriques.

Le processus de production de Walor Suzhou suit les normes du groupe, soutenu par l’expertise de l’équipe locale et par des systèmes d’automatisation, pour fournir les composants prêts à être assemblés.
Des options variables de livraison sont possibles, le juste à temps de la chaîne d’approvisionnement, avec la matière première d’Europe et l’ajout de valeur ajoutée en Chine : une production localisée à 100%, l’assurance d’une fexibilité pour les clients.
La présence locale de Walor dans un environnement dynamique et innovant en Chine axé sur l’orientation client est un facteur stratégique clé pour le développement du groupe.

Notre présence mondiale

Témoignages

Normes et certifications

Icone représentant une localisation sur une carte

Walor Suzhou

Zhong Lu Ecological Park, Lu Zhong Road,
Pingwang Town, Wujiang, Suzhou
CHINE